+ de 200 constellateurs

Présents dans plus de 25 pays !

Valeurs et éthique

Respect, bienveillance, non-violence

Nos enseignements sont caractérisés par une approche respectueuse de l'individu et de sa culture familiale et sociale.

Notre éthique et nos pratiques visent toujours à l'épanouissement individuel grâce à l'inclusion de tous les éléments et de toutes les personnes qui font notre vie.

Chacun peut alors être intégré à sa juste place et dans une interrelation équitable.

Les techniques transgénérationnelles et systémiques sont des pratiques complémentaires et ne remplacent pas une consultation médicale, une psychothérapie ou tout autre traitement.

3 filiales

France, Russie, Brésil

Expérience et professionnalisme

Plus de 20 ans d'expérience dans la formation des constellateurs.

Nos enseignants sont des constellateurs formés par Idris Lahore, en recherche d'excellence dans leurs activité.

Ils sont aussi des pédagogues qui vous transmettent leurs connaissances et leurs expériences avec passion.

Il sont régulièrement supervisés quant à leur pratique et la qualité de leur animation. 

Découvrir l'équipe >

Qui est Idris Lahore ?


Dès l'enfance, Idris Lahore baigne dans des traditions et des cultures aussi bien orientales qu'occidentales.

Tout au long de ses études, recherches et enseignements, il a acquis une profonde et vaste connaissance tant des médecines anciennes et traditionnelles que des découvertes scientifiques occidentales les plus récentes.

Au cours de ses nombreux voyages et études à travers le monde, il a acquis la connaissance de ces traditions, ainsi qu'une compréhension profonde et subtile de la psyché humaine.

Il a fondé il y a plus de 30 ans l'école internationale de constellations Lahore et est l'auteur de très nombreux ouvrages et DVD publiés dans de nombreuses langues...

L'équipe des enseignants

Linh Thanh HO

Directrice  pédagogique 


Elle enseigne en France et dans plus de 10 pays les constellations familiales et systémiques. 

Constellatrice et Praticienne Euphoniste Energéticienne depuis plus de 15 ans, elle enrichie ces enseignements de ses expériences personnelles. 

Artiste de formation, sculptrice, agricultrice engagée dans l'agriculture biologique, puis formée pendant 25 ans aux méthodes du Samadeva.

Françoise MAZUIR

Elle a intégré les techniques transgénérationnelles et systémiques à sa pratique quotidienne de psychologue ainsi que dans les groupes de supervision qu’elle anime. 

Elle a créé le centre "In flux" dans la région de Gex, où elle transmet différentes formations.  

Elle enseigne les constellations familiales selon Idris Lahore en France, en Russie et au Brésil.

Alban BELLAMY

Né en Normandie, il rencontre à 11 ans les arts martiaux, qu’il commence à retransmettre dès ses 15 ans.

Il se forme ensuite à l’étiopathie et apprend en parallèle les danses de salon, qu’il retransmet également pendant quelques années. 

Passionné par les connaissances et les pratiques harmonisant le corps, l’âme et l’esprit, il donne des cours de Yoga de Samara et anime des constellations familiales et ancestrales dans le sud de la France.

Nil AKTAR

Née à Paris, d’un père turco-irakien et d’une mère franco-finlandaise. 


Sa passion de la nature la conduit à étudier la biologie puis à approfondir sa connaissance des écosystèmes tropicaux dans le cadre d’un Master. 


Pendant une 10aine d’années, elle pratique le hatha yoga puis elle se forme au yoga de Samara, à la méditation, aux constellations ... dans le but de transmettre, suivant la fibre pédagogique qu’elle s’est découverte.

Un peu d'histoire...

Idris Lahore a d'abord  confié le développement et la transmission des  Constellations Lahore à deux de ses proches collaboratrices. Merci à elles pour leur travail et leur engagement.

Coline D'Aubret

Elle est l'un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et maître du Samadeva.
 Avec Idris Lahore, elle a fondé en 2007 la Fédération Internationale de Constellations Familiales et elle a été chargée de la transmission de ces méthodes dans le monde pendant de longues années.

Clara Naudi

Elle est médecin de famille, homéopathe, enseignante d’anatomie et diplômée de soins palliatifs. Elle est l’une des neuf maîtres du Samadeva et transmet les différentes branches du Samadeva et en particulier  les techniques transgénérationnelles et systémiques qu’elle a enseignées pendant des années. 

JE m'inscris à la newsletter

Soyez le premier à découvrir les dernières nouvelles, ateliers, stages et les formations.